[article]
Titre : |
Sharp : après l'orage, un retour sur écran large |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pauline Darasse, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2019 |
Article : |
p.26-27 |
Langues : |
Français (fre) |
in Management > 280 (12/2019)
Descripteurs : |
entreprise en difficulté / industrie électrique et électronique / Japon
|
Résumé : |
Analyse de la stratégie mise en place par l'entreprise japonaise Sharp face à la concurrence asiatique. Bref rappel des difficultés financières de Sharp ; La cession des produits audiovisuels vendus en Europe à la marque slovaque UMC et la production de l'électroménager par le turc Vestel ; l'entrée du fabricant chinois Foxconn au capital de Sharp. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Darasse Pauline.
« Sharp : après l'orage, un retour sur écran large »
in Management, 280 (12/2019), p.26-27.
| |