[article]
Titre : |
Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.47-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1258 (02/12/2019)
Descripteurs : |
produit pharmaceutique
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la pharmacie et de la parapharmacie dans la grande distribution française en 2019 : état des lieux du marché par segments (podologie, hygiène sexuelle, anti-insectes), tendance du secteur du marché (naturalité, prix, merchandisiing, packaging). Encadrés : les innovations de la marque La Brosse et Dupont ; tableau chiffré des ventes des produits d'hygiène par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Pharmacie, parapharmacie : encore des opportunités de croissance »
in Points de vente (Paris), 1258 (02/12/2019), p.47-49.
| |