[article]
Titre : |
Confiserie de sucre : optimisation forcée sur les bonbons |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.62-72 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 365 (02/2020)
Descripteurs : |
produit sucré
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la confiserie de sucre en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les emballages, selon les fabricants. Le segment des bonbons en sachet : évolution des ventes et stratégies marketing selon les marques (innovation, naturalité, moins de sucre). Le segment des chewing-gums : évolution des ventes selon les fabricants, stratégies marketing (différentes cibles clients, innovation, caution santé, naturalité). Le segment des gommes de poche : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (lancement de produits, série limitée, publicité et communication). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia.
« Confiserie de sucre : optimisation forcée sur les bonbons »
in Linéaires (Rennes), 365 (02/2020), p.62-72.
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