LSA. Commerce & Consommation . 2726Mention de date : 01/12/2022 Paru le : 01/12/2022 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00076939 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierVent d'optimisme pour Noël à Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Vent d'optimisme pour Noël à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir ; Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : fête de fin d'année / mercatique Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies marketing des commerces pour les fêtes de fin d'année à Paris : contexte économique du secteur commerçant et du tourisme, axes de stratégie (animation, illumination, engagement RSE, recrutement), exemples avec le BHV, le Galeries Lafayette, le Forum des Halles, Les 4 Temps. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle, Caussil Jean-Noël. « Vent d'optimisme pour Noël à Paris » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La proximité, remède anticrise ? / Magali Picard / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : La proximité, remède anticrise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.14-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : mercatique / point de vente / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing du commerce de proximité : évolution des ventes sur le secteur, enjeux, avantages et inconvénients, clientèle-type et comportements d'achat des consommateurs dans les commerces de proximité, axes de stratégie (livraison, prix, assortiment, drive). Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « La proximité, remède anticrise ? » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.14-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur la Foir'Fouille : évolution des ventes, enjeux, axes de stratégie (nouveau concept de magasin, déploiement des enseignes, offre, merchandising, design et décoration des lieux de vente). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.20-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Fournier relance Hygena pour s'attaquer à l'entrée de gamme / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Fournier relance Hygena pour s'attaquer à l'entrée de gamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : équipement des ménages / mercatique Résumé : Point sur la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste Hygena : nouveau concept de magasin, offre, prix, digitalisation, avantages de la stratégie, évolution des ventes de l'enseigne. Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « Fournier relance Hygena pour s'attaquer à l'entrée de gamme » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le duo investisseur-distributeur des frères Halley / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Le duo investisseur-distributeur des frères Halley Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise des Frères Halley pour le distributeur Carrefour : axes de la stratégie d'investissement en capital-risque et de franchisé Carrefour pour créer le fonds d'investissement spécialisé en retail tech, stratégie de test des start-up, évolution des investissements en start-up depuis 2019, enjeux. Nature du document : documentaire [article]El Hassani Jamal. « Le duo investisseur-distributeur des frères Halley » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.26-27.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise / Julie Delvallée / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : centre commercial / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du consortium malaisien pour le projet de méga centre commercial Battersea Power Station à Londres : genèse du projet, investissements, aménagement des différents espaces, design et décoration, enseignes présentes, animations. Nature du document : documentaire [article]Delvallée Julie. « Battersea Power Station, le mégacentre londonien qui fait fi de la crise » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : jouet / marché de l'occasion / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : jeu (loisirs) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jouets et jeux King Jouet avec le développement de magasin de prêt-à-porter enfant d'occasion King Okaz : enjeux, magasins tests, process de rachat et de mise commercialisation, merchandising, encaissement, enjeu éco responsable. Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « Avec King Okaz, King Jouet mise habilement sur la seconde main » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.40-41.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien / Armand Chauvel / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022)
[article]
Titre : L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Armand Chauvel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.42-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2726 (01/12/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits alimentaires de l'apéritif : évolution des ventes selon les différents segments, selon les moments de dégustation, enjeux pour les industriels et attentes des consommateurs, stratégies marketing des fabricants du secteur (recette, végétarien, format, tendance, recrutement de consommateur, santé, praticité). Nature du document : documentaire [article]Chauvel Armand. « L'apéritif veut s'ancrer dans le quotidien » in LSA. Commerce & Consommation, 2726 (01/12/2022), p.42-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076939 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !