[article]
Titre : |
La lecture en questions : apprendre à lire et apprendre à enseigner la lecture. Erratum. La menace fantôme. Avec des non-lecteurs en Segpa |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 50-60 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (avril 2006)
Descripteurs : |
2000- / apprentissage de la lecture / France / méthode de lecture / pédagogie
|
Résumé : |
L'apprentissage de la lecture en France en 2006 : les différentes méthodes ; les idées fausses communément répandues sur le sujet et sa pédagogie ; le témoignage d'un enseignant de Segpa.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
« La lecture en questions : apprendre à lire et apprendre à enseigner la lecture. Erratum. La menace fantôme. Avec des non-lecteurs en Segpa »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 442 (avril 2006), p. 50-60.
| ![La lecture en questions : apprendre à lire et apprendre à enseigner la lecture. Erratum. La menace fantôme. Avec des non-lecteurs en Segpa vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |