Détail de l'auteur
Auteur Nasser Negrouche |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gardez vos clients / Nasser Negrouche / Foucher (1999)
Titre : Gardez vos clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Nasser Negrouche, Auteur Editeur : Foucher, 1999 Collection : Collection de la petite entreprise Description : 47 p. Descripteurs : client / relation avec la clientèle Mots-clés : FIDELISATION Résumé : Aujourd'hui, la meilleure assurance anti-crise, c'est la fidélisation commerciale de la clientèle. Ce fascicule très pratique présente 20 clés pour améliorer la qualité de service et mieux satisfaire la clientèle.
Nature du document : documentaire Negrouche Nasser. Gardez vos clients. Foucher, 1999, 47 p. (Collection de la petite entreprise).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.89 NEG secteur tertiaire CDI Lycée 008968 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Vendez plus ! : toutes les ficelles du marketing direct / Nasser Negrouche / Foucher (1999)
Titre : Vendez plus ! : toutes les ficelles du marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Nasser Negrouche, Auteur Editeur : Foucher, 1999 Collection : Collection de la petite entreprise Description : 47 p. Descripteurs : mercatique / vente Résumé : Efficace, peu coûteux, facile à mettre en oeuvre et parfaitement adapté à la situation des artisans et des commerçants, le marketing direct est une technique de communication commerciale fiable et rentable. Conseils pratiques dans ce fascicule.
Nature du document : documentaire Negrouche Nasser. Vendez plus ! : toutes les ficelles du marketing direct. Foucher, 1999, 47 p. (Collection de la petite entreprise).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 NEG secteur tertiaire CDI Lycée 009527 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !