[article]
Titre : |
Féculents et sauces : une valorisation à maîtriser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Bachelier, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.114-124 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 366 (03/2020)
Descripteurs : |
féculent / pâte alimentaire
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des féculents et des sauces en France. Evolution des ventes selon les différents segments (pâte, céréale, couscous, riz, sauce), stratégies marketing des fabricants (bio, promotion, gamme). Les stratégies marketing des fabricants de pâtes : évolution des ventes selon les marques et MDD, naturalité, bien manger, filière d'approvisionnement en matières premières, communication et publicité, nutri-score. Le segment des sauces chaudes : évolution des ventes, stratégies marketing des marques leaders et des nouvelles marques (Mutti, Garofalo, Rummo). Le segment du riz : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing (sourcing, bio, équitable, local, emballage). La stratégie merchandising du fabricant Panzani pour le rayon couscous, céréales et légumineuses. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bachelier Patricia.
« Féculents et sauces : une valorisation à maîtriser »
in Linéaires (Rennes), 366 (03/2020), p.114-124.
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