[article]
Titre : |
Tomates et concombres : la tomate se refait la c(e)rise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Béatrice Méhats-Démazure, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.70-78 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 367 (04/2020)
Descripteurs : |
concombre / dicotylédone
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des tomates et des concombres en France. Evolution des ventes, critères d'achats des consommateurs. La stratégie marketing du distributeur Intermarché pour ses tomates-cerise Mon Marché Plaisir : référence, qualité, filière de production, emballage et communication. Les stratégies de communication des producteurs français pour le segment de la tomate : pictogramme, label, éco-emballage. Le segment du concombre : évolution des ventes, production française (critères de culture, bio). Les stratégies des producteurs de concombres pour les petits formats. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Méhats-Démazure Béatrice.
« Tomates et concombres : la tomate se refait la c(e)rise »
in Linéaires (Rennes), 367 (04/2020), p.70-78.
| |