[article]
Titre : |
Traiteur de la mer : peut mieux faire ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jade Bidaux, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.86-90 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 368 (05/2020)
Descripteurs : |
produit culinaire / produit de la mer
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits du traiteur de la mer en France. Evolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, selon les circuits de distribution ; stratégies marketing des fabricants. Le segment des produits apéritifs : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des industriels (format, innovation, gamme, écoemballage). Le segment des tartinables : évolution des ventes, stratégies marketing des fabricants (végétal, ethnique, fromage, bio, recette). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bidaux Jade.
« Traiteur de la mer : peut mieux faire ! »
in Linéaires (Rennes), 368 (05/2020), p.86-90.
|  |