• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Utilisation des ordinateurs
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Economie
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires Lycée
    • Nouveautés BD Mangas
    • Nouveautés Documentaires Collège
    • L'animal dans tous ses états
    • Conflits et crises au Moyen Orient
    • Esclavage
    • Fonds pédagogique
    • Lutte contre le harcèlement
    • Les partis politiques & les Municipales 2026
    • Sélection Prix Goncourt 2025
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Utilisation des ordinateurs
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
    • Le mur de la presse
    • L'AFP Factuel
    • Voir la rubrique l'info en continu
    • Sciences Sociales et Humaines
    • Economie
    • Voir la rubrique documentaires lycée (en construction)
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Apprendre la programmation par le jeu

  • Détail
  • Bibliographie
Maille Vincent. Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3. Ellipses, 2015, 217 p.

Nouveauté
Livre
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3

  • Auteur : Vincent Maille
    • Editeur : Ellipses 2015
    • ISBN/ISSN : 978-2-340-00459-7
    • Format : 217 p.
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Index
    • Résumé :

      Cet ouvrage permet l’apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux

    • Descripteurs : jeu mathématique / programmation

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
004.4 MAIdocumentaires lycéeCDI Lycée071165Disponible

Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !

Peut-être aimerez-vous

  • La déroutante histoire du module Paname

  • À la découverte de la carte micro:bit

  • Customisation d'Halloween avec Scratch

  • Apprendre à coder, un enjeu pour les nouvelles générations

  • Les intrigants chemins de la fourmi de Langton

  • Qui était Ada Lovelace ?

  • 3 minutes pour comprendre 50 notions essentielles du codage informatique

  • Parcourir l'infini avec des robots

  • Des algorithmes pour dépister le dopage

  • L'IA dans la synthèse des programmes

  • Programmer avec des origamis

  • Les grands problèmes mathématiques

  • La logique

  • Jeux de chiffres et de lettres

  • Maths & magiques

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20  
Mardi : 07h45 à 17h20                 
Mercredi : 07h45 à 12h                
Jeudi : 07h45 à 17h20                 
Vendredi : 07h45 à 16h25                                             

                                                                    

 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement