[article]
Titre : |
Ultra-frais : le Covid-19 rebat les cartes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.110-120 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 369-370 (06/2020)
Descripteurs : |
produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits ultra-frais en France : évolution des ventes de produits laitiers selon les marques et les fabricants, selon les segments, selon le segment santé, stratégies marketing des industriels du secteur (promotion, assortiment). Le segment de l'ultra-frais végétal : évolution des ventes selon les marques, selon le substitut végétal, stratégies marketing (lancement, gamme, diversification végétale, format, bio). Le segment de l'ultra-frais fruitier : évolution des ventes selon les marques et MDD, conséquences des pratiques de jus fait-maison pendant le confinement sur les ventes, stratégies marketing (format, bio, offre locale et premium). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Lejeune Agathe.
« Ultra-frais : le Covid-19 rebat les cartes »
in Linéaires (Rennes), 369-370 (06/2020), p.110-120.
| ![Ultra-frais : le Covid-19 rebat les cartes vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.editionsduboisbaudry.com%2Fimg%2Fc_logo%2F67.jpg) |