[article]
Titre : |
Charcuteries sèches : plus de peur que de mal |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amaury Beautru, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.140-150 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 369-370 (06/2020)
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie sèche en France : évolution des ventes selon les différents segments, évolution des promotions sur le saucisson entre 2017 et 2020. La stratégie du fabricant Labeyrie pour l'offre premium : produit, origine ibérique, appellation, assortiment, communication, distribution sélective). La stratégie de labellisation RSE de la filière jambon de Bayonne : enjeux, engagement, stratégie de communication. Le segment des spécialités espagnoles et du snacking : évolution des ventes selon les industriels, selon les segments, stratégies marketing des fabricants (offre, format, RSE et bien-être animal, recette). Le segment du jambon sec : évolution des ventes selon les fabricants, stratégies marketing (label éco-emballage, diversification). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Beautru Amaury.
« Charcuteries sèches : plus de peur que de mal »
in Linéaires (Rennes), 369-370 (06/2020), p.140-150.
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