[article]
Titre : |
Hors série Epicerie |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.1-46 du Suppl. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2607 (11/06/2020)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'épicerie en France : évolution des ventes d'épicerie salée et sucrée en valeur, volume et prix moyen. Comportements des adultes pour la consommation de bonbons : évolution des achats et des habitudes de consommation. Les stratégies de recyclage dans l'industrie agroalimentaire : éco-conception, développement de filières de recyclage et des matériaux utilisés dans le packaging, enjeux pour la filière. Stratégies marketing des marques ou enseignes du secteur de l'épicerie sucrée : Maison Poilane, start-up "Fruits défendus" spécialiste du granola, pain Pelletier, merchandising chez Carambar & Co, stratégies du sans sucre ajouté, de café en grain et du chewing-gum. Stratégies marketing des producteurs et distributeurs pour le secteur de l'épicerie salée : production de produits d'épicerie fine italienne, Fédération française de l'apéritif, Salines La Baleine, Epicerie Madame, stratégie de déploiement de la blockchain dans l'épicerie, les segments des féculents, de la petfood. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
« Hors série Epicerie »
in LSA. Commerce & Consommation, 2607 (11/06/2020), p.1-46 du Suppl.
| |