[article]
Titre : |
La concurrence redouble autour des produits italiens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Clotilde Chenevoy, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.28-40 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2610 (25/06/2020)
Descripteurs : |
aliment / France / Italie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché des produits italiens en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (innovation, diversification de l'offre, qualité, image de marque, gamme pour l'apéritif, drive, MDD, communication et évènementiel). Témoignage d'Anne-Laure Almeida, directrice d'unité Iri : performances des familles de produits italiens. Exemples de tendances traditionnelles et d'innovations dans le segment des boissons, du frais laitier et du frais non laitier, de l'épicerie. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Chenevoy Clotilde.
« La concurrence redouble autour des produits italiens »
in LSA. Commerce & Consommation, 2610 (25/06/2020), p.28-40.
| |