[article]
Titre : |
Bières : sous pression avec le Covid-19 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.36-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1268 (22/06/2020)
Descripteurs : |
bière / épidémie
|
Mots-clés : |
marché sectoriel prévention sanitaire |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la bière en France, en 2020 dans le contexte du Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques ; le marché des bières sans alcool et aromatisées ; lancements de gammes chez Kronenbourg, La Licorne, la brasserie Castelain ; impact de la crise sanitaire sur les ventes de la Brasserie Pietra. Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Gallois Jean-Bernard.
« Bières : sous pression avec le Covid-19 »
in Points de vente (Paris), 1268 (22/06/2020), p.36-38.
| ![Bières : sous pression avec le Covid-19 vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |