Relation client magazine . 146Paru le : 01/12/2023 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080072 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRoyaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Royaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.12
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : bâtiment commercial / meuble / Suède Mots-clés : seconde main occasion Résumé : Au Royaume-Uni, Ikéa se lance dans les meubles de seconde main en organisant des brocantes Nature du document : documentaire [article]« Royaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p.12.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Marionnaud in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Marionnaud Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.31
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : assistance / beauté / consumérisme / relation avec la clientèle Mots-clés : omnicanalité Résumé : Marionnaud accélère la personnalisation de sa CX avec une plateforme omnicanale de conseils beauté Nature du document : documentaire [article]« Marionnaud » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p.31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Orchestra in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Orchestra Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p.31
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : puériculture / relation avec la clientèle Résumé : Elue meilleure chaîne de magasins dans la relation client par les consommateurs Nature du document : documentaire [article]« Orchestra » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p.31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le SMS, une alternative crédible à l'impression des tickets de caisse / Amélia Newsom-Davis in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Le SMS, une alternative crédible à l'impression des tickets de caisse Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélia Newsom-Davis, Auteur Année : 2023 Article : p.54
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : écologie / relation avec la clientèle Résumé : A la fois simple à utiliser, universel, pouvant remplacer le ticket de caisse mais également améliorer la relation client, le SMS dispose de solides avantages pour séduire les commerçants. Mais c'est sans doute l'argument écologie, à l'origine de la loi AGEC sur la dématérialisation des tickets de caisse, qui pourrait faire la différence Nature du document : documentaire [article]Newsom-Davis Amélia. « Le SMS, une alternative crédible à l'impression des tickets de caisse » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p.54.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le papier reste t-il incontournable dans la communication avec le client ? in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : Le papier reste t-il incontournable dans la communication avec le client ? Type de document : texte imprimé Année : 2023
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : communication / écologie / environnement / relation avec la clientèle Résumé : Dans un contexte de contraintes économiques croissantes et de défis environnementaux toujours plus présents, la communication au format papier tend à reculer lorsque les marques s'adressent à leurs clients ou prospects. Le point sur les usages qui persistent et les compléments qui peuvent être apportés grâce au digital Nature du document : documentaire [article]« Le papier reste t-il incontournable dans la communication avec le client ? » in Relation client magazine, 146 (12/2023).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
A chaque personne, sa chanson d'anniversaire ! in Relation client magazine, 146 (12/2023)
[article]
Titre : A chaque personne, sa chanson d'anniversaire ! Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p. 66
in Relation client magazine > 146 (12/2023)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Résumé : En Inde, Cadbury propose à chaque personne fêtant son anniversaire d'écouter sa propre chanson d'anniversaire, originale et unique. Nature du document : documentaire [article]« A chaque personne, sa chanson d'anniversaire ! » in Relation client magazine, 146 (12/2023), p. 66.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080072 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !