Relation client magazine, n°146 (12/2023)
Est un bulletin de :
Relation client magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionRoyaume-Uni : Ikéa organise des vide-greniers
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p.12
Au Royaume-Uni, Ikéa se lance dans les meubles de seconde main en organisant des brocantes
Marionnaud
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p.31
Marionnaud accélère la personnalisation de sa CX avec une plateforme omnicanale de conseils beauté
Orchestra
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p.31
Elue meilleure chaîne de magasins dans la relation client par les consommateurs
Le SMS, une alternative crédible à l'impression des tickets de caisse
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p.54
- Auteur : Amélia Newsom-Davis
A la fois simple à utiliser, universel, pouvant remplacer le ticket de caisse mais également améliorer la relation client, le SMS dispose de solides avantages pour séduire les commerçants. Mais c'est sans doute l'argument écologie, à l'origine d[...]
Le papier reste t-il incontournable dans la communication avec le client ?
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023)
Dans un contexte de contraintes économiques croissantes et de défis environnementaux toujours plus présents, la communication au format papier tend à reculer lorsque les marques s'adressent à leurs clients ou prospects. Le point sur les usages q[...]
A chaque personne, sa chanson d'anniversaire !
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°146 (12/2023) p. 66
En Inde, Cadbury propose à chaque personne fêtant son anniversaire d'écouter sa propre chanson d'anniversaire, originale et unique.
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080072 | Disponible |