• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée La Croix Rouge La Salle Brest

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Lutte contre le harcèlement
    • Esclavage
    • L'animal dans tous ses états
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Maths et internet
  • Détail
  • Bibliographie
Kuntz Gérard, Cohen Gilles. « Maths et internet » in Tangente (Paris), 110 (mai 2006), p. 30-37.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Maths et internet

    Dans le périodique : Tangente (Paris), n°110 (mai 2006)
    • Auteur : Gérard Kuntz
    • Auteur : Gilles Cohen
    • Pages : p. 30-37
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Dossier, réalisé en 2006, qui présente des sites web consacrés aux mathématiques et leurs lacunes. Les risques des sites web.

    • Descripteurs : mathématique
    • Mots-clés : site web

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiques lycéeCDI Lycée036038Disponible

Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !

Peut-être aimerez-vous

  • Mathématiques et langage

  • Les rationnels

  • Des maths sur les planches

  • La science de l'aléa

  • Les super pouvoirs de l'abstraction : le Top 5 des concepts mathématiques

  • Le grand retour du troisième infini

  • Les mathématiques à la BNF

  • Pour notre cerveau l'espace est hyperbolique

  • 3 minutes pour comprendre 50 concepts-clés sur les nombres

  • La règle à calcul : extinction programmée ?

  • Mathématiques : la face cachée de la littérature

  • Numb3rs

  • Le symbolisme mathématique : des figures aux nombres et à leurs transfigurations

  • Maths : ce qui a changé en 20 ans

  • Lexique bilingue du vocabulaire mathématique

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

2, rue Mirabeau
CS 62925 – 29229 BREST CEDEX 2

Horaires

Lundi : 07h45 à 17h20
Mardi : 07h45 à 17h20
Mercredi : 07h45 à 12h
Jeudi : 07h45 à 17h20
Vendredi : 07h45 à 16h25

Contact

Professeure documentaliste collège :
Cap Aurore

Professeures documentaliste lycée polyvalent :
Le Roy Nolwenn - Salou Catherine - Sercombe Bernadette

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement