|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083422 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Comment Action est en passe de devenir une enseigne majeure (même en PGC) in VIGIE grande conso, 389 (03/2024)
[article]
Titre : Comment Action est en passe de devenir une enseigne majeure (même en PGC) Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.11-12
in VIGIE grande conso > 389 (03/2024)Descripteurs : chiffre d'affaires / croissance de l'entreprise Résumé : Le succès d'Action est insolent. Et si le développement du parc génère les deux tiers de sa croissance, l'enseigne n'en finit plus d'améliorer son CA/m² grâce à sa capacité de fidélisation hors normes Nature du document : documentaire [article]« Comment Action est en passe de devenir une enseigne majeure (même en PGC) » in VIGIE grande conso, 389 (03/2024), p.11-12.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083422 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment Carrefour et Auchan embraquent les clients sur la promo digitalisée avec les prospectus "Teasers" in VIGIE grande conso, 389 (03/2024)
[article]
Titre : Comment Carrefour et Auchan embraquent les clients sur la promo digitalisée avec les prospectus "Teasers" Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.16-17
in VIGIE grande conso > 389 (03/2024)Descripteurs : communication en mercatique / distribution Mots-clés : tract publicitaire Résumé : Si Auchan et Carrefour n'ont pas eu la radicalité de CORA et Leclerc dans la suppression du prospectus papier, ils n'en avancent pas moins à grand pas. Avec des approches complémentaires du sujet pour concourir au même objectif : sevrer rapidement leurs clients du papier. Décryptage Nature du document : documentaire [article]« Comment Carrefour et Auchan embraquent les clients sur la promo digitalisée avec les prospectus "Teasers" » in VIGIE grande conso, 389 (03/2024), p.16-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083422 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
D'ici un an ou deux, Amazon aura rattrapé Walmart in VIGIE grande conso, 389 (03/2024)
[article]
Titre : D'ici un an ou deux, Amazon aura rattrapé Walmart Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p.26
in VIGIE grande conso > 389 (03/2024)Descripteurs : commerce électronique / concurrence Résumé : La concurrence toujours plus frontale de Walmart et Amazon incite à la comparaison de ces deux poids lourds du commerce mondial. Du point de vue de leurs chiffres d'affaires, chacun poursuivant sur sa lancée, le croisement des deux courbes semble inéluctable à échéance un ou deux ans... Nature du document : documentaire [article]« D'ici un an ou deux, Amazon aura rattrapé Walmart » in VIGIE grande conso, 389 (03/2024), p.26.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083422 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !