Relation client magazine, n°147 (1/2024)
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Relation client magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionTous les produits vus sur Tiktok seront bientôt achetables
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.12
Adidas arrive (enfin) sur Roblox
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024)
Adidas ouvre des pop-up stores virtuels
Tour du monde des innovatons de la relation client
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p. 19-21
- Auteur : Lisa Henry
Panorama des innovations en matière de relation client
Expériences de shopping inédites : 6 concepts qui bousculent les codes du retail
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p. 30-31
De nouveaux concepts qui réinventent l'expérience client : créer des environnements interactifs et immersifs pour les clients pour faire vivre une expérience unique. Terrain de basket intégré, pièces secrètes, distributeur de vêtements qui n'acc[...]
Zalando
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.36
Zalando dévoile sa nouvelle expérience "luxe & créateurs"
Tendances 2024 : l'IA générative en avant-garde
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.40
- Auteur : Elizabeth de Longeaux
L'intelligence artificielle (IA) générative se démarque, promettant des avancées significatives dans l'efficacité opérationnelle et la personnalisation de l'expérience client
Intelligence artificielle, authenticité...10 tendances du marketing digital en 2024
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024)
Sur quelles tendances les professionnels vont-ils miser en 2024 ? intelligence artificielle, authenticité, personnalisation, social search engine, commerce social...sont quelques-uns des sujets incontournables cette année
E-réputation & Avis client : l'IA est utile mais ne se substituera jamais à l'humain
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.60-61
- Auteur : Jérôme Pouponnot
Les clients peuvent s'exprimer à peu près partout : sites, moteurs de recherche, réseaux sociaux...pour ne citer qu'eux. Les marques ne peuvent tout simplement pas répondre à chaque avis posté sur la toile
Les canaux de relation client augmentés par la technologie
- Dans le périodique : Relation client magazine, n°147 (1/2024) p.63-65
L'IA continue d'ouvrir des perspectives pour les marques et les clients : la vidéo pour un SAV, mieux cibler les e-mails, les chatbot...
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| Archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083490 | Disponible |