LSA. Commerce & Consommation . 2792Mention de date : 18/04/2024 Paru le : 18/04/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083641 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes féculents et légumes secs / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Les féculents et légumes secs Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.53 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : étude de motivation / féculent / légume Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les féculents et les légumes secs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix et des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire [article]« Les féculents et légumes secs » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.53.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.38-50 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : développement durable / industrie agroalimentaire / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies d'adaptation et aux nouvelles pratiques des industriels et des distributeurs pour la transition alimentaire : témoignages de trois professionnels du commerce sur les enjeux de l'offre responsable, exemples d'initiatives (végétal, vrac, bio, anti gaspillage, produit sans, bio, made in France, produits locaux, substituts végétaux). Nature du document : documentaire [article]« Spécial transition alimentaire : la longue route vers la transition alimentaire » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.38-50.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les chips anticipent un été sous le signe des JO / Marie Nicot / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Les chips anticipent un été sous le signe des JO Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Nicot Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.32-34 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (recette, végétal, communication, partenariats pendant les Jeux olympiques). Nature du document : documentaire [article]Nicot Marie. « Les chips anticipent un été sous le signe des JO » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.32-34.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les piles demeurent un marché de marques / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Les piles demeurent un marché de marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-30 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des marques et des distributeurs (MDD, rapport qualité-prix, gamme, partenariat, recyclage). Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Les piles demeurent un marché de marques » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.26-30.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les nouveaux atouts du traiteur de la mer / Charlotte Barriquand / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Les nouveaux atouts du traiteur de la mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18-24 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer. Evolution des ventes selon les différents segments (valeur et volume), selon les marques, zoom sur le segment du surimi et du segment du saumon fumé, stratégies marketing des fabricants. Le segment des tartinables : évolution des ventes selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, format, régionalisme, végétal). Le segment des panés : évolution des ventes, stratégies marketing (format, praticité, gamme). Nature du document : documentaire [article]Barriquand Charlotte. « Les nouveaux atouts du traiteur de la mer » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.18-24.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : jardinage / mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie indépendante Inédis : historique du groupe, modèle d'affiliation, nombre de magasins, chiffre d'affaires, offre, fournisseurs. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Le réseau de jardineries indépendantes Inédis creuse son sillon » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.14-15.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Grand-Duché de Luxembourg Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc au Luxembourg : rachat de distributeur, parc de magasin, logistique, salariés, chiffre d'affaires, points forts et points faibles du distributeur sur le marché luxembourgeois. Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « Comment E.Leclerc compte conquérir le Luxembourg » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.12-13.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'habillement / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : L'habillement Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : vêtement Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché de l'habillement : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, acteurs français du e-commerce, segment de l'occasion, des articles de sport. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « L'habillement » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les enseignes de sport toujours plus conquérantes / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024)
[article]
Titre : Les enseignes de sport toujours plus conquérantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2792 (18/04/2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des enseignes de sport : évolution des ventes, axes de stratégies des principales enseignes françaises Decathlon, Intersport, Sport 2000 et britanniques Sports Direct et JD Sports (rachat, logistique, rénovation du parc de magasin, engagement durable). Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les enseignes de sport toujours plus conquérantes » in LSA. Commerce & Consommation, 2792 (18/04/2024), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083641 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !