![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Les cinq axes de croissance de Kingfisher |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.6-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
bricolage / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du bricolage Kingfisher : évolution des ventes dans le monde et en France ; interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, sur la marketplace, le retail media, l'intelligence artificielle et les datas, la rénovation énergétique, la cible client des professionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Les cinq axes de croissance de Kingfisher »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.6-9.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Hors série épicerie |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.3-34 du Supplément |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux marchés des produits de l'épicerie sucrée et salée : évolution des ventes selon les différents segments, utilisation du fret maritime dans les stratégies logistiques des fabricants, stratégies marketing des PME et industriels (recherche développement, innovation). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
« Hors série épicerie »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.3-34 du Supplément.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Monier Nicolas.
« Les emballages ménagers »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.12.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Puget Yves, Rahhou Layla.
« "Une FCD forte pour se faire entendre auprès de la puissance publique" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.14-16.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Lavabre Sylvie.
« Lactalis solide dans un contexte morose »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.18-19.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Puma passe la vitesse supérieure |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
mercatique / sport / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne d'équipement de sport Puma : évolution des ventes en France et dans le monde, axes de stratégie marketing (grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques de Paris 2024, innovation, performance et design des produits, made in France). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Belloir Mirabelle.
« Puma passe la vitesse supérieure »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.20-21.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Mandin Laurie.
« Comment l'IA aide les vendeurs en magasin »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.22-23.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Delvallée Julie.
« Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.24-25.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.26-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
boisson gazeuse / boisson non alcoolisée
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et les distributeurs. Le segment des aromatisations solides (pastille et cube à dissoudre dans l'eau) : concept et tendances, évolution des ventes, stratégies marketing (lieux de distribution, gamme, santé). Les stratégies marketing des marques pour diversifier leur cible clientèle. Le segment des boissons fermentées : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing (format, recette). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leboulenger Sylvie.
« Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.26-32.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Barriquand Charlotte.
« L'innovation repart timidement à la hausse »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.34-35.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Les crémants prennent leur revanche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Leboulenger |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.36-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
vin
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché des crémants : évolution des productions et des ventes selon les régions de culture (surface, quantité), selon les circuits de distribution, stratégies marketing (bio, formule). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Leboulenger Sylvie.
« Les crémants prennent leur revanche »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.36-38.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
/ Libre service actualités (2024)
[article]
Titre : |
Les bières |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Libre service actualités, 2024 |
Article : |
p.47 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2793 (25/04/2024)
Descripteurs : |
bière / étude de motivation
|
Résumé : |
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix par litre, saisonnalité. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
« Les bières »
in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024), p.47.
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00083707 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !