[article]
Titre : |
Merchandising : les défis post-Covid |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.16-22 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1269 (06/07/2020)
Descripteurs : |
épidémie / grande surface / maladie virale / marchandisage
|
Résumé : |
Dossier consacré aux défis à relever et aux solutions à mettre en place par la grande distribution suite à l'épidémie de Covid-19 : déficit de la visibilité et de l'attention et solutions apportées par la PLV (publicité sur le lieu de vente), le facing, le développement du digital ; tension exercée sur le pouvoir d'achat et solution apportée par le promotionnel ; attente de communication vers plus de transparence des marques. Encadrés : la PLV plus écoresponsable. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Druart Sylvie.
« Merchandising : les défis post-Covid »
in Points de vente (Paris), 1269 (06/07/2020), p.16-22.
| ![Merchandising : les défis post-Covid vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |