[article]
Titre : |
Les enseignes omnicanales grandes gagnantes de la crise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mickaël Deneux, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.24-25 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : |
commerce électronique / grande surface
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution (commerce) |
Résumé : |
Point sur les résultats du secteur du commerce de mars à juin 2020 pendant le confinement dû au Covid-19 : évolution des ventes selon les circuits de distribution (commerce physique et e-commerce), évolution des ventes en e-commerce selon les segments de services, de produits alimentaires et non alimentaires, stratégies marketing des distributeurs et e-commerçants pour s'adapter et maintenir leurs ventes. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Deneux Mickaël.
« Les enseignes omnicanales grandes gagnantes de la crise »
in LSA. Commerce & Consommation, 2620 (24/09/2020), p.24-25.
|  |