[article]
Titre : |
Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.44-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1270 (07/09/2020)
Descripteurs : |
appareil d'éclairage / pile
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des piles et des ampoules dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, le segment des piles à travers les stratégies et les innovations des marques (Panasonic, Varta, Energizer), l'évolution de l'offre sur le segment des ampoules (ampoules connectées, esthétisme rétro, conditionnement). Encadré : les innovations en matière de sécurité de la marque Duracell ; entretien avec Laure Malatian, responsable marketing de la marque Varta sur la place donnée à l'innovation dans l'entreprise ; innovation d'une gamme de torches. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie »
in Points de vente (Paris), 1270 (07/09/2020), p.44-49.
| ![Piles et ampoules : le marché retrouve de l'énergie vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.picom.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Flogo_point-de-vente.jpg) |