LSA. Commerce & Consommation . 2805-2806Mention de date : 11/07/2024 Paru le : 11/07/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080374 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes marques de sport à l'assaut de Paris / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Les marques de sport à l'assaut de Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-9 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : industrie du sport / Paris / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de grandes marques, de marques outsiders, de flagships et stratégies de communication. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Les marques de sport à l'assaut de Paris » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.6-9.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'ultrafrais / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : L'ultrafrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Mots-clés : marché sectoriel ultra-frais Résumé : Infographie sur le marché des aliments ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation depuis 2022 (fréquence d'achat, quantités achetées). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « L'ultrafrais » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec ses Cora et Match : évolution des ventes, nombre de magasins, enjeux des stratégies de synergie et d'intégration, coûts, conversion. Nature du document : documentaire [article]Parigi Jérôme. « Carrefour veut intégrer en douceur Cora et Match » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.12-13.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.16-17 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambiance, outil 3D), stratégie d'ouverture de magasins et stratégie d'implantation en Espagne. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Les ambitions de SoCoo'c plus que jamais au beau fixe » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.16-17.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : mercatique / Paris Mots-clés : JO (Jeux olympiques) Résumé : Présentation du magasin officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : lieu d'implantation, surface de vente, salariés, nombre de références, clientèle cible, merchandising, zone d'encaissement. Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « La plus grande boutique officielle Paris 2024 ouvre sur les Champs-Elysées » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Franprix imagine un concept pour ses franchisés / Magali Picard / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Franprix imagine un concept pour ses franchisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : mercatique / stratégie d'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de Franprix pour son enseigne Oxygène : nouveau concept de magasin franchisé, différents formats, parcours client, offre, prix, marques et MDD. Nature du document : documentaire [article]Picard Magali. « Franprix imagine un concept pour ses franchisés » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment les signes de qualité s'adaptent / Marie Cadoux / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Comment les signes de qualité s'adaptent Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux ; François Biaggini ; Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.22-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : agriculture / aliment / appellation d'origine Résumé : Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement des modifications ; exemples avec les appellations IGP caviar d'Aquitaine, IGP Marennes Oléron, AOP Abondance, IGP sel de l'Ile de Ré, AOP Côtes-de-Provence. Nature du document : documentaire [article]Cadoux Marie, Biaggini François, Barriquand Charlotte. « Comment les signes de qualité s'adaptent » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.22-29.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Nouveau souffle pour l'amande française / Charlotte Barriquand / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Nouveau souffle pour l'amande française Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : amande / production végétale Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Présentation de la filière de l'amande en France : lieux et surfaces de culture, quantité produite, stratégies des acteurs de la filière (aide à la plantation, transformation, commercialisation). Nature du document : documentaire [article]Barriquand Charlotte. « Nouveau souffle pour l'amande française » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.30-31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les produits apéritifs / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024)
[article]
Titre : Les produits apéritifs Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.35 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2805-2806 (11/07/2024)Descripteurs : aliment / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits apéritifs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire [article]« Les produits apéritifs » in LSA. Commerce & Consommation, 2805-2806 (11/07/2024), p.35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080374 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !