[article]
Titre : |
Les nouveaux enjeux de la vente directe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jérôme Parigi, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2020 |
Article : |
p.24-25 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2623 (15/10/2020)
Descripteurs : |
marchandisage / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Point sur le secteur de la vente directe en France pendant la pandémie de Covid-19 : évolution des stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des entreprises et des industriels (passage à la vente directe, éléments de définition de la stratégie, raisons qui les ont poussés à développer cette stratégie, stratégie de livraison, organisations front office et logistique directs), conséquences sur le e-commerce et sur les ventes en physique. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Parigi Jérôme.
« Les nouveaux enjeux de la vente directe »
in LSA. Commerce & Consommation, 2623 (15/10/2020), p.24-25.
| |