Détail d'une collection
Fonction de l'entreprise
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Gestion des stocks et des magasins / Fabrice Mocellin / Dunod (2011)
Titre : Gestion des stocks et des magasins : pratiques des méthodes logistiques adaptées au lean nanufacturing Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Mocellin, Auteur Editeur : Dunod, 2011 Collection : Fonction de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Description : 323 p ISBN/ISSN : 978-2-10-056331-9 Note générale : Bibliographie. Index Descripteurs : approvisionnement / flux tendu / gestion des stocks / organisation de la production Résumé : Cet ouvrage fournit les clés et les outils pour : optimiser le niveau de stocks ; organiser et implanter un entrepôt de stockage productif ; choisir les outils informatiques adaptés ; conduire la transformation des flux et des magasins qu'induit une démarche lean manufacturing. Nature du document : documentaire Mocellin Fabrice. Gestion des stocks et des magasins : pratiques des méthodes logistiques adaptées au lean nanufacturing. Dunod, 2011, 323 p. (Fonction de l'entreprise. Performance industrielle).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.7 MOC secteur tertiaire CDI Lycée 044316 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pratique du merchandising / Dominique Mouton / Dunod (2012)
Titre : Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Mouton, Auteur ; Gaudérique Paris, Auteur Editeur : Dunod, 2012 Collection : Fonction de l'entreprise Sous-collection : Marketing. Communication Description : 279 p ISBN/ISSN : 978-2-10-057398-1 Note générale : Glossaire Descripteurs : marchandisage Résumé : Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un lieu de vente (CLV) ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations. Nature du document : documentaire Mouton Dominique, Paris Gaudérique. Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV. Dunod, 2012, 279 p. (Fonction de l'entreprise. Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.82 MOU secteur tertiaire CDI Lycée 044314 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !