[article]
Titre : |
Hygiène et soins dentaires : le bio drive la catégorie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.44-46 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1273 (19/10/2020)
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle hygiène bucco-dentaire marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de soins dentaires dans la grande distribution en France en 2020 : état des lieux du marché de l'hygiène dentaire, attentes des consommateurs et stratégies des marques (Vademecum, Colgate). Encadrés : l'offre biologique naturelle de Vademecum ; innovations de la marque Efiseptyl ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Hygiène et soins dentaires : le bio drive la catégorie »
in Points de vente (Paris), 1273 (19/10/2020), p.44-46.
|  |