[article]
Titre : |
Sauces : dopées par la crise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.52-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1272 (05/10/2020)
Descripteurs : |
produit culinaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des sauces dans la grande distribution en France en 2020 : analyse des ventes de sauces par segments, tendances et innovations du marché des sauces (naturalité, composition, emballages) pour les marques Heinz, Lesieur, Puget, Saclà, Panzani, et Barilla. Encadrés : essor de la catégorie du Pesto ; tableau chiffré du marché des sauces (sauces chaudes hors tomate, sauces tomate, sauces froides). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Panossian-Kahn Sandrine.
« Sauces : dopées par la crise »
in Points de vente (Paris), 1272 (05/10/2020), p.52-55.
| |