[article]
Titre : |
A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julie Pelhate, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.38-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Descripteurs : |
élève en difficulté / Suisse / trouble du développement
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
La prévention des comportements à risque au sein de l'école primaire à Genève, en 2016 : l'inclusion d'élèves à besoins éducatifs particuliers ; la construction d'un partenariat entre école, famille et secteur médico-social ; le diagnostic commun et la prise en charge collective des besoins ; la mise en place d'aménagements et dispositifs particuliers ; l'interaction entre les différents professionnels. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Pelhate Julie.
« A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.38-39.
|  |