[article]
Titre : |
Des contacts forts, des inégalités intactes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Romain Delès, Auteur ; Filippo Pirone, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.36-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
classe populaire / inégalité scolaire / relation parent-enseignant
|
Résumé : |
Les interactions entre l'institution scolaire et les familles de milieu populaire, pendant le confinement sanitaire de 2020 : l'intensification des échanges ; les besoins de ces familles ; l'attention particulière des enseignants ; l'absence de démission ou abandon scolaires ; l'identification des inégalités scolaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Delès Romain, Pirone Filippo.
« Des contacts forts, des inégalités intactes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.36-37.
| ![Des contacts forts, des inégalités intactes vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |