[article]
Titre : |
Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Botella, Auteur |
Editeur : |
Prisma Presse, 2020 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 350 (11/2020)
Descripteurs : |
entreprise / produit laitier
|
Mots-clés : |
stratégie produit |
Résumé : |
Présentation de la marque Marie Morin, société spécialisée dans la fabrication de desserts ultrafrais, implantée en Bretagne : les produits fabriqués et leur part de marché ; l'histoire de l'entreprise ; la stratégie marketing et le choix de produits de qualité ; l'importance du packaging ; les perspectives pour l'entreprise. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Botella Jean.
« Marie Morin : le bon filon de leurs recettes de grand-mère »
in Capital (Paris. 1991), 350 (11/2020), p.46-47.
| |