LSA. Commerce & Consommation . 2810Mention de date : 12/09/2024 Paru le : 12/09/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080441 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe commerce sort gagnant des JO / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Le commerce sort gagnant des JO Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : mercatique / Paris Mots-clés : JO (Jeux olympiques) Résumé : Point sur l'impact des JO sur le commerce : évolution des ventes d'articles de sport et des produits sous licence "Paris 2024", conséquences pour les PME partenaires. Nature du document : documentaire [article]Belloir Mirabelle. « Le commerce sort gagnant des JO » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.20-21.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le jambon cuit de porc / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Le jambon cuit de porc Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.50 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : étude de motivation Mots-clés : charcuterie (produit) Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le jambon cuit de porc : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix au kilo, des dépenses depuis 2022. Nature du document : documentaire [article]« Le jambon cuit de porc » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.50.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le bio trace son chemin en ligne / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Le bio trace son chemin en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.41-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au secteur du bio : évolution des ventes selon les circuits de distribution généralistes ou spécialistes ; stratégies des e-spécialistes du bio (La Fourche, Greenweez, Bene Bono, Kazidomi). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Le bio trace son chemin en ligne » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.41-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les adultes, nouveau moteur de croissance pour le jouet / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Les adultes, nouveau moteur de croissance pour le jouet Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : industrie des jeux et jouets / mercatique Résumé : Point sur les stratégies marketing des distributeurs et des fabricants de jeux vers la cible adulte : évolution des ventes, axes de stratégies (offre, licence, packaging et design). Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « Les adultes, nouveau moteur de croissance pour le jouet » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Fruits et légumes : 6 distributeurs à la relance / Charlotte Barriquand / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Fruits et légumes : 6 distributeurs à la relance Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Barriquand Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-36 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : légume / mercatique Mots-clés : fruit (denrée) distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré aux stratégies des distributeurs généralistes sur le segment des fruits et légumes : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les distributeurs, fruits et légumes les plus consommés, stratégie prix ; axes (filières françaises, partenariat avec les agriculteurs locaux, prix, bien manger, bio, qualité, merchandising). Nature du document : documentaire [article]Barriquand Charlotte. « Fruits et légumes : 6 distributeurs à la relance » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.26-36.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Consommation responsable, le "oui, mais" des Français / Florence Bray / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Consommation responsable, le "oui, mais" des Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : étude de motivation Mots-clés : écoconsommation Résumé : Point sur les comportements d'achats responsables des consommateurs français : catégories d'achats, alimentaires et non alimentaires, éléments d'influence, engagement responsable et communication des marques. Nature du document : documentaire [article]Bray Florence. « Consommation responsable, le "oui, mais" des Français » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.22-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'entretien du linge / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : L'entretien du linge Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : produit d'entretien Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché de l'entretien du linge : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références et du nombre de promotions, stratégies de communication (conseils sur l'entretien du linge). Nature du document : documentaire [article]Monier Nicolas. « L'entretien du linge » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.18.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment les marques s'emparent du retail media / Julie Delvallée / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024)
[article]
Titre : Comment les marques s'emparent du retail media Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.8-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2810 (12/09/2024)Descripteurs : communication en mercatique Résumé : Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entreprises), exemples de stratégie de communication. Nature du document : documentaire [article]Delvallée Julie. « Comment les marques s'emparent du retail media » in LSA. Commerce & Consommation, 2810 (12/09/2024), p.8-14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080441 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !