[article]
Titre : |
Marques : à l'assaut de l'Everest des mers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Batteux, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.12-29 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)
Descripteurs : |
compétition sportive / parrainage publicitaire
|
Mots-clés : |
voile : sport nautique |
Résumé : |
Enquête sur les sponsors de la course nautique du Vendée Globe 2020 : contexte et communication. Présentation des sponsors, rencontre avec les skippers, perspectives : Sodebo avec Thomas Coville ; Compagnie du lit - Jiliti avec Clément Giraud ; Maître CoQ avec Yannick Bestaven ; Charal avec Jérémie Beyou ; Pure avec Romain Attanasio ; La Mie Câline avec Arnaud Boissières ; L'Occitane en Provence avec Armel Tripon. Encadrés : la mixité chez les skippers ; le parcours du Vendée Globe ; le Village du Vendée Globe ; le sommeil des skippers. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Batteux Catherine.
« Marques : à l'assaut de l'Everest des mers »
in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.12-29.
|  |