[article]
Titre : |
Volaille : en GMS le marché s'envole |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2020 |
Article : |
p.36-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1274 (09/11/2020)
Descripteurs : |
volaille
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la volaille dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments (poulet, canard, pintade), la question des conditions d'élevage et du bien-être animal, valorisation des éleveurs, stratégies de marques (Le Gaulois, Galliance, Père Dodu, les Fermiers de Loué). Focus sur la stratégie de la marque Bernard Royal Dauphiné : valorisation de la filière locale et affichage du Nutri-score. Encadrés : nouvelles gammes Le Gaulois ; qualité et sécurité de la filière belge ; offre de volaille de la marque Nature de France. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Guénot Frédérique.
« Volaille : en GMS le marché s'envole »
in Points de vente (Paris), 1274 (09/11/2020), p.36-41.
| |