[article]
Titre : |
Une nouvelle logique pour le marketing avec lapproche Service-Dominant Logic |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amina Béji-Bécheur, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.5-10 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et Management > 158 (01/2016)
Descripteurs : |
consumérisme / mercatique
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Résumé : |
Présentation dune nouvelle approche de la démarche de marketing qui sappuie sur le SDL (Service-Dominant Logic) : explication de cette approche, importance de la notion de service, principes de base de SDL ; les contributions de SDL à la compréhension des évolutions du marketing et des pratiques de consommations. Encadré : évolution de la vision de léchange ; évolution du lexique du marketing et de l'approche marketing ; les nouvelles approches marketing ; les exemples de Danette et de BlaBlaCar. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Béji-Bécheur Amina.
« Une nouvelle logique pour le marketing avec lapproche Service-Dominant Logic »
in Economie et Management, 158 (01/2016), p.5-10.
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