[article]
Titre : |
Le marketing participatif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ronan Divard, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.11-16 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et Management > 158 (01/2016)
Descripteurs : |
communication en mercatique / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Le point sur le marketing participatif : définition (spécificités, rôle dInternet, crowdsourcing) ; les différents stades auxquels le consommateur peut intervenir en termes de conception et amélioration du produit, fixation des prix, communication, distribution, service après-vente (SAV), exemples de marketing participatif avec Nouvelles Frontières, les chips Lays, Nissan, Dove et Hasbro. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Divard Ronan.
« Le marketing participatif »
in Economie et Management, 158 (01/2016), p.11-16.
|  |