Détail de l'auteur
Auteur Christine Gonzalez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au cur de lexpérience de consommation / Christine Gonzalez / Canopé (2016) in Economie et Management, 158 (01/2016)
[article]
Titre : Au cur de lexpérience de consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Gonzalez, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.17-22 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 158 (01/2016)Descripteurs : consumérisme / valeur : économie Résumé : Analyse de lexpérience de consommation : les grandes phases de lexpérience de consommation ; le concept de valeur ; le contexte expérientiel. Encadrés : lexpérience de consommation selon les travaux de Roederer ; liste des éléments permettant de caractériser une expérience ; lexemple de la commercialisation de Danacol, produit par Danone ; les interprétations de la valeur de loffre ; lexemple des sites de ventes privées pour expliquer le contexte expérientiel ; les stratégies de différenciation par lexpérience. Nature du document : documentaire [article]Gonzalez Christine. « Au cur de lexpérience de consommation » in Economie et Management, 158 (01/2016), p.17-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 056168 Sorti jusqu'au 01/02/2024 Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !