[article]
Titre : |
Au cur de lexpérience de consommation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Gonzalez, Auteur |
Editeur : |
Canopé, 2016 |
Article : |
p.17-22 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Economie et Management > 158 (01/2016)
Descripteurs : |
consumérisme / valeur : économie
|
Résumé : |
Analyse de lexpérience de consommation : les grandes phases de lexpérience de consommation ; le concept de valeur ; le contexte expérientiel. Encadrés : lexpérience de consommation selon les travaux de Roederer ; liste des éléments permettant de caractériser une expérience ; lexemple de la commercialisation de Danacol, produit par Danone ; les interprétations de la valeur de loffre ; lexemple des sites de ventes privées pour expliquer le contexte expérientiel ; les stratégies de différenciation par lexpérience. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Gonzalez Christine.
« Au cur de lexpérience de consommation »
in Economie et Management, 158 (01/2016), p.17-22.
|  |