LSA. Commerce & Consommation . 2813Mention de date : 03/10/2024 Paru le : 03/10/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques lycée | CDI Lycée | 00080561 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe soin du linge / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Le soin du linge Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.51 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : étude de motivation / produit d'entretien Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de soin du linge : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité, évolution du prix et de la fréquence d'achat en 2022. Nature du document : documentaire [article]« Le soin du linge » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.51.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA / Christian Capitaine / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : pile Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des piles : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recyclabilité, emballage, sécurité enfant, performance et innovation, engagement RSE). Nature du document : documentaire [article]Capitaine Christian. « Les piles veulent être mieux intégrées dans le parcours d'achat de la GSA » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.47-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les yaourts capitalisent sur la performance sportive / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Les yaourts capitalisent sur la performance sportive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.44-46 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : produit laitier Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des yaourts protéinés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour le cible des sportifs et des consommateurs de protéines (MDD, sans lactose, recette, format, communication et animation). Nature du document : documentaire [article]Lavabre Sylvie. « Les yaourts capitalisent sur la performance sportive » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.44-46.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La confiserie cultive son charme / Laurence Zombek / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : La confiserie cultive son charme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Mots-clés : confiserie (produit sucré) marché sectoriel Résumé : Point sur le marché de la confiserie : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (design, format, recette, merchandising, circuit de distribution). Nature du document : documentaire [article]Zombek Laurence. « La confiserie cultive son charme » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.40-42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM / Véronique Yvernault / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Yvernault Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le segment de l'airfryer sur le marché du petit électroménager : évolution des ventes depuis 2019, caractéristiques et avantages du système de cuisson, stratégie marketing des fabricants (offre, prix, communication, diversification). Nature du document : documentaire [article]Yvernault Véronique. « L'airfryer, la pépite qui fait pulser le PEM » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.38-39.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les promesses de la beauty tech / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Les promesses de la beauty tech Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.32-37 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Mots-clés : matériel de soins esthétiques marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de la beauty tech : évolution des ventes selon les différentes catégories (chiffre d'affaires, valeur, unités, prix moyen), stratégies d'entreprise et marketing des fabricants et des distributeurs (partenariat avec des entreprises chinoises, fabrication, qualité, confiance, innovation, prix). Nature du document : documentaire [article]Monier Nicolas. « Les promesses de la beauty tech » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.32-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? / Nicolas Monier / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Monier Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : produit parachimique Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des écorecharges dans le secteur de la droguerie-parfumerie-hygiène (DPH) : évolution des ventes, explications sur la variation des prix selon les segments (outil de production spécifique et coût industriel), enjeux pour le fabricant et pour le distributeur (taux de rotation, prix). Nature du document : documentaire [article]Monier Nicolas. « Pourquoi les écorecharges sont-elles souvent plus chères ? » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe agro-industriel Mars avec le rachat de Kellanova : caractéristiques de Mars et de Kellanova en France et dans le monde (chiffre d'affaires, nombre de salariés, secteurs d'activités, marques possédées), enjeux et objectifs pour Mars, conséquences sur le marché mondial du snacking. Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Mars s'offre Kellanova pour dominer le snacking mondial » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.20-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le bricolage-jardinage / Jean-Noël Caussil / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Le bricolage-jardinage Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : bricolage / jardinage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché du bricolage-jardinage : évolution du chiffre d'affaires global, des ventes en ligne, pratiques de Français et contexte économique, évolution des ventes selon les différents rayons du bricolage (en poids et en vente entre 2019 et 2023), évolution des ventes en valeur des différents rayons de la jardinerie, selon les circuits de distribution. Nature du document : documentaire [article]Caussil Jean-Noël. « Le bricolage-jardinage » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.18-19.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise / François Biaggini / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : François Biaggini Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.6-14 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur l'industrie agroalimentaire en France en 2023 et palmarès des 100 premiers industriels : secteur d'activités, statut (privé, famille, coopérative), évolution du chiffre d'affaires entre 2022 et 2023, en France et mondialement, selon les différents segments (épicerie salée, épicerie sucrée, laitiers et surgelés, frais non laitier, boissons alcoolisées, boissons sans alcool). Nature du document : documentaire [article]Biaggini François. « Top 100 des leaders de l'agro solides malgré la crise » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.6-14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Hors série boissons / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024)
[article]
Titre : Hors série boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.3-34 du Supplément Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2813 (03/10/2024)Descripteurs : boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons sans alcool et alcoolisées. Evolution des ventes (chiffre d'affaires, valeur, volume, litre, prix au litre), stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (pétillant sans alcool, boisson végétale, communication sur la qualité et la confiance, fret ferroviaire, fait maison, segments de la bière et du blend). Infographie sur le vin : évolution des ventes selon les différents segments, des appellations par régions et palmarès des AOP pour les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs. Nature du document : documentaire [article]« Hors série boissons » in LSA. Commerce & Consommation, 2813 (03/10/2024), p.3-34 du Supplément.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080561 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !