Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Tréguer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique / Jean-Paul Tréguer / Dunod (2003)
Titre : Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Tréguer, Auteur ; Jean-Marc Segati, Auteur Editeur : Dunod, 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication Description : 244 p. Descripteurs : jeunesse / mercatique Mots-clés : marketing générationnel gay marketing marketing ethnique Résumé : Désormais, le marketing ne peut plus se permettre de s'adresser au "tout public". Il doit identifier des segments particuliers et proposer des actions ciblées. Telle est la conviction des auteurs qui présentent cinq segments encore peu "marketés" en France : les juniors, les majors, les seniors, les gays et les ethnies. Cet ouvrage permet donc une familiarisation avec les comportements et attitudes de consommation de ces segments de marché à fort potentiel et une identification des meilleures pratiques développées par certaines entreprises.
Nature du document : documentaire Tréguer Jean-Paul, Segati Jean-Marc. Les nouveaux marketings : marketing générationnel, gay marketing, marketing ethnique. Dunod, 2003, 244 p. (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 TRE secteur tertiaire CDI Lycée 011310 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !