Détail de l'auteur
Auteur Ziad Malas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du bon usage des générations en marketing / Ziad Malas / Canopé (2016) in Economie et Management, 160 (06/2016)
[article]
Titre : Du bon usage des générations en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ziad Malas, Auteur Editeur : Canopé, 2016 Article : p.22-28 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 160 (06/2016)Descripteurs : classe d'âge / mercatique / méthode de vente Résumé : Présentation de l'importance de la notion de génération en marketing : difficultés pratiques de son usage, marketing et liens entre les générations. Encadrés : définition des termes génération, cohorte, effet d'âge, effet de cohorte, effet de génération et effet de période ; analyse générationnelle du quotidien "La Voix du Nord" ; le marketing générationnel de Coca-Cola. Nature du document : documentaire [article]Malas Ziad. « Du bon usage des générations en marketing » in Economie et Management, 160 (06/2016), p.22-28.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 057684 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !