[article]
Titre : |
E-commerce : encore tant à offrir... |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2020 |
Article : |
p.18-23 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 374 (12/2020)
Descripteurs : |
commerce électronique / marchandisage
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Dossier consacré au e-commerce en France : évolution des ventes et du nombre de drive en 2020, stratégies marketing des distributeurs pour leur drive (modes de commande et de livraison, diversification de l'offre, drive piéton), recrutement, organisation des plateformes et des centrales. Le segment de l'offre frais trad pour le drive : évolution des ventes, stratégies des enseignes et des fournisseurs (offre selon les rayons, préparation des commandes avec offre de découpes, entrepôt équipé de labo traiteur, prestataires extérieurs). Les stratégies marketing des enseignes spécialisées pour l'offre en ligne de produits frais : exemples avec "Grand Frais", "La Belle Fromagerie", la poissonnerie en ligne "Godaille", "Rungis livré chez vous", "Artisan Pâtissier chocolatier Gavet". |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
« E-commerce : encore tant à offrir... »
in Linéaires (Rennes), 374 (12/2020), p.18-23.
| |