[article]
Titre : |
Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Noël Caussil, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.12-13 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2634 (14/01/2021)
Descripteurs : |
bricolage / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
distribution (commerce) |
Résumé : |
Présentation de l'enseigne de bricolage Weldom : stratégie d'entreprise du groupe Adeo pour son enseigne (caractéristiques, évolution des ventes, plan de croissance numérique, stratégie de déploiement en proximité et en franchise, parts de marché du bricolage selon les différentes enseignes). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Caussil Jean-Noël.
« Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité »
in LSA. Commerce & Consommation, 2634 (14/01/2021), p.12-13.
| ![Weldom veut devenir numéro un du bricolage de proximité vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |