[article]
Titre : |
Ce que les centres commerciaux ont appris de la crise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Bicard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.20-23 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2634 (14/01/2021)
Descripteurs : |
centre commercial / stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
pandémie de Covid-19 |
Résumé : |
Point sur les stratégies d'adaptation des centres commerciaux pendant la crise du Covid-19 et ses deux confinements : évolution des chiffres d'affaires des magasins du commerce spécialisé en 2020, degré de résistance de certains sites (retail park, galerie d'hypermarchés, grands centres commerciaux à destination), transition digitale (click & collect, prise de rendez-vous), résilience du secteur (travaux, ouvertures et fermetures), dynamique de projets. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bicard Daniel.
« Ce que les centres commerciaux ont appris de la crise »
in LSA. Commerce & Consommation, 2634 (14/01/2021), p.20-23.
| |