[article]
Titre : |
Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2021 |
Article : |
p.46-47 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : |
grande surface
|
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Wathier Sidonie.
« Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur »
in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021), p.46-47.
|  |