[article]
Titre : |
"Notre ambition : devenir l'évidence habitat en France" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Bouret, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.18-20 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2638 (11/02/2021)
Descripteurs : |
bricolage / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview de Thierry Bouret, directeur général de Leroy Merlin : marché du bricolage en France en 2020, stratégie d'entreprise et stratégie marketing de l'enseigne (investissements, digitalisation, magasins, marketplace, services, concepts métiers, partenariats locaux). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bouret Thomas, Caussil Jean-Noël.
« "Notre ambition : devenir l'évidence habitat en France" »
in LSA. Commerce & Consommation, 2638 (11/02/2021), p.18-20.
| !["Notre ambition : devenir l'évidence habitat en France" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.offremedia.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fvignette%2Farticle%2Fnl1512-logo_lsa.jpg) |