[article]
Titre : |
Le Covid divise la beauté homme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marianne Bailly, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.56-58 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2638 (11/02/2021)
Descripteurs : |
homme
|
Mots-clés : |
produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les pratiques, stratégies marketing des industriels du secteur (écoemballage, gamme verte, design, praticité, format, composition). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bailly Marianne.
« Le Covid divise la beauté homme »
in LSA. Commerce & Consommation, 2638 (11/02/2021), p.56-58.
| |