[article]
Titre : |
La pandémie a conforté le non-alimentaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Magali Picard, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2021 |
Article : |
p.40-42 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Commerce & Consommation > 2639 (18/02/2021)
Descripteurs : |
équipement ménager
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Point sur le secteur du non-alimentaire (informatique, télécoms, électronique grand public, petit et gros électroménager), en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences de la crise et modifications des usages de consommation, stratégies marketing des industriels (tendances, montée en gamme). |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Picard Magali.
« La pandémie a conforté le non-alimentaire »
in LSA. Commerce & Consommation, 2639 (18/02/2021), p.40-42.
| |