[article]
Titre : |
Devenir pro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Houria Bousaïd, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.24-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)
Descripteurs : |
auto-évaluation / enseignement professionnel
|
Résumé : |
Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bousaïd Houria.
« Devenir pro »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.24-26.
| ![Devenir pro vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |