[article]
Titre : |
Le retour en grâce des premiers prix |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Denjeau, Auteur ; Agathe Lejeune, Auteur |
Editeur : |
Editions du Boisbaudry, 2021 |
Article : |
p.18-23 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Linéaires (Rennes) > 377 (03/2021)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
marque distributeur |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entrée de gamme en France : évolution des ventes selon les types de MDD (marque de distributeur), selon les distributeurs, selon les circuits de distribution, selon les familles de produits, stratégie d'entreprise et stratégie marketing des distributeurs (gamme, prix, qualité, merchandising). La stratégie du distributeur Leclerc pour sa marque Eco+ : évolution du chiffre d'affaires, offre en magasin et en drive, nombre de références, baseline et packaging, communication sur l'origine des produits, Nutriscore. Axes principaux des stratégies des distributeurs Système U, Casino Intermarché, Auchan et Carrefour pour leur MDD d'entrée de gamme. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Denjeau Yves, Lejeune Agathe.
« Le retour en grâce des premiers prix »
in Linéaires (Rennes), 377 (03/2021), p.18-23.
| |